PetanqueJavron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Championnat Doublette Mixte à TRIGNAC

2 participants

Aller en bas

Championnat Doublette Mixte à TRIGNAC Empty Championnat Doublette Mixte à TRIGNAC

Message par Patrice Jeu 18 Juil - 21:15

Championnat Doublette Mixte à TRIGNAC 13071510
L'équipe de la Mayenne était représentée par : Isabelle Moreau et Philippe Bruneau du club d'Ernée avec le délégué Thierry Fieau. En rencontrant d’entrée de jeu dans les poules, l’équipe championne de ligue Rhône-Alpes, composée de Monsieur Radnic Zvonko, sélectionné dans l’équipe de France pour les Masters, associé à la jeune Maryline Cegarra, sélectionnée pour le championnat d’Europe en espoir féminin national, nos mayennais ont failli créer l’exploit en ne perdant que 12 à 13. La deuxième partie fût aussi difficile contre les champions des Deux Sèvres, 13 à 9. La partie de barrage, contre les champions de Franche-Comté, fût tout aussi à renversement de situation. Menant 5 à 0, une sale mène après 5-6, puis une montée de l’équipe adverse jusqu’à 10 à 7, un retour de notre équipe à 11 à 10, mais une mauvaise mène ensuite mit fin à la belle aventure de notre équipe. Bravo et félicitations à cette équipe qui a bien défendu les couleurs de la Mayenne.
Un très bon week end passé à ST BREVIN en compagnie de toute la famille Gagnant.

Les Champions de France Doublette Mixte sont : Angélique PAPON et Nicolas RAYNE Ligue d'Auvergne
Championnat Doublette Mixte à TRIGNAC Dsci2916


Angélique Papon et Nicolas Rayne m'ont reconnu et m'ont demandé de poser avec eux, j'ai accepté pour leur faire plaisir. La chance pour eux, car avec mes conseils, ils sont devenus plus tard dans la journée, Champions de France.
Championnat Doublette Mixte à TRIGNAC Dsci2910

Angélique Papon avec les Javronnais qui ont fait le déplacement
Championnat Doublette Mixte à TRIGNAC Dsci2911

La Finale
Championnat Doublette Mixte à TRIGNAC Dsci2912
Championnat Doublette Mixte à TRIGNAC Dsci2913
Championnat Doublette Mixte à TRIGNAC Dsci2914

La star de JAVRON : AYMERIC
Championnat Doublette Mixte à TRIGNAC Dsci2915


Dernière édition par Patrice le Ven 19 Juil - 21:04, édité 9 fois

Patrice

Messages : 288
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Doublette Mixte à TRIGNAC Empty Re: Championnat Doublette Mixte à TRIGNAC

Message par FAMILLE GAGNANT Sam 20 Juil - 13:41

Patrice, ça va les chevilles.

FAMILLE GAGNANT

Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 58
Localisation : javron

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum