PetanqueJavron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

4ème et 5ème Journée Championnat des clubs

2 participants

Aller en bas

4ème et 5ème Journée Championnat des clubs Empty 4ème et 5ème Journée Championnat des clubs

Message par Patrice Lun 29 Oct - 16:06

.Javron 1 et Javron 2 se déplacer à Coudray avec l'équipe de Javron 1 : Antoine, Bruno, Denis, Pascal, Laurent et Claude pas de problème pour cette journée le matin ils rencontrèrent Laigné et gagna 20 à 16 et l'après midi contre L'équipe de Chateau Gontier gagna sur le score de 24 à 12.
Quatrième de leur groupe, Javron 1 se maintient en 1ère division Bravos à eux Very Happy

[b]Javron 2 avec l'équipe : Charline, Stéphane , Patrick, Régis, Patrice et Romain
. Une dure journée en pespective, car ils rencontrèrent le matin une bonne équipe de L'huisserie, 1er du groupe et avec une belle résistance perdit par 20 à 16 Sad et l'après midi ils rencontrèrent Changé, et remporta la victoire par 22 à 14. Laughing

Pour la 5ème Journée, Javron 2 se déplaça à Fromentières avec l'équipe : Régis, Charline, Aymeric, Yoann, Patrick, Benoit et Patrice Pas de problème pour cette rencontre, Car après 5 victoires en tête à tête (défaites d'Aymeric) et 2 victoires en Doublette (encore une défaite d'Aymeric associé à Yoann) et 2 victoires en triplette(et oui, incroyable, Aymeric à gagner sa triplette) Javron remporta la victoire par 30 à 6. Bravo à Javron 2(et surtout à Aymeric, pour cette folle journée Laughing Laughing )
Javron 2 finit donc à la troisième place de la division 3


Dernière édition par Patrice le Mar 30 Oct - 13:26, édité 1 fois

Patrice

Messages : 284
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

4ème et 5ème Journée Championnat des clubs Empty Re: 4ème et 5ème Journée Championnat des clubs

Message par aymeric Mar 30 Oct - 10:35

Félicitations aux deux équipe et merci Patrice pour tous ces renseignements ^^ je tiens à préciser que lors de la dernière journée il faisait très froid et j'avais oublié mon argent, j'ai donc décidé de perdre la première partie afin que l'on paye un coup (chose qui ne s'est malheureusement pas produite), j'ai donc recommencé à la deuxième et cette fois-ci ça a marché, le problème et qu'il n'y avait pas de chocolat chaud cela ne servait donc à rien de perdre la dernière Wink (ou alors j'ai mal joué mais la première explication me parait crédible).

aymeric

Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : javron

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum